Passez des moments inoubliables en groupe et profitez ensemble des merveilles du Pays Basque , qui est réputé pour l’accueil chaleureux de ses habitants, de l’ambiance toujours festive de la Région et pour ses endroits magnifiques qui ne demandent qu’à être visités. Selon vos goûts et vos envies, tous les types de logements locatifs vous sont proposés, mais séjourner dans des gîtes est aussi le plus fun de tous. Lors de vos prochaines escapades en groupe, expérimentez l’hébérgement en gîtes, et voyez ici comment dénicher les meilleurs grands gites du pays basque qui répondra au mieux à vos attentes.
Un large choix pour vous
Il y a différents types de gîtes de groupe pays basque, un large choix dont vous pouvez surement trouver celui qui conviendra à tous le monde. On a par exemple les gîtes rurales, qui se trouvent à proximité de la ville. C’est un type de logement indépendant et tout équipé, généralement dans un domaine traditionnel. Si vous projetez de passer vos vacances au calme et dans l’intimité, comme à la campagne avec la maison, la ferme à côté… les gîtes de groupe rural sont idéals pour vous. Il y aussi les gîtes de groupe qui sont en plein ville, ils sont aménagés pour recevoir jusqu’à une centaine de personnes. Dans le cas où vous aurez besoin d’un gîte pour 30 personnes, c’est sur vous n’aurez aucune difficultés à trouver votre gîte de group pays basque. Ils sont spécialement faits pour héberger des groups de vacanciers, des familles toutes entières.
On peut aussi citer les gîtes d’étapes. Ils sont surtout privilégiés pour les personnes ou les groupes de personnes tels les randonneurs ou les classes vertes. Ces deniers partagent leurs logements de locations avec d’autres personnes. Ce type de gîte de group est parfait pour ceux qui aiment les échanges et les nouvelles rencontres.
Choisir votre gîte de groupe en fonction de sa classification
Chaque gîte de groupe en location propose à leur manière les services pour répondre aux besoins des vacanciers. Avant de faire votre choix de gîte, il est important de prendre en considérations quelques critères comme le confort, les équipements, l’environnement… car un gîte pour 30 personnes par exemple, requiert un minimum de confort et un service de qualité. Et comme classification, avec les gîtes on parle d’épis (un épi, deux épis jusqu’à cinq épis), si avec les hôtels on les classifie par leurs nombre d’étoiles.